0
Panier Votre panier est vide
Conformément aux directives gouvernementales du mercredi 24 mars, et dans l’intérêt de tous, la totalité de nos magasins restent ouverts sur prise de rendez-vous uniquement.
Votre site courir.be reste ouvert 7/7 24/24 !
Consultez vos magasins ouverts ici :
Vous avez un colis en attente dans un magasin COURIR fermé ?
Si votre commande date de moins de 15 jours, votre magasin garde votre commande au chaud jusqu’à sa réouverture.
Si votre commande date de plus de 15 jours, votre magasin va renvoyer votre commande vers notre entrepôt et vous serez remboursé sous 15 jours ouvrés.
Vous avez un colis actuellement en cours d’acheminement vers un magasin fermé ?
Votre magasin réceptionnera bien votre commande et vous la gardera au chaud jusqu’à sa réouverture.
Pour toute question, notre Service Client se tient bien évidemment à votre disposition
Si vous n’êtes pas encore inscrit(e) à notre newsletter ou sur nos réseaux sociaux : faites-le dès à présent pour rester informé(e) sur la situation de vos magasins et nos dernières actus, c'est plus que jamais le moment !