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+ 78 pts avec la carte myCOURIR plus
Le programme de fidélité « myCOURIR plus » (ci-après dénommé « Programme de fidélité ») est développé par la société GROUPE COURIR, Société par Actions Simplifiée au capital de 65 675 047,95 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 843 726 704, dont le siège social est situé à Paris (75011), 91 avenue Ledru Rollin (« COURIR »). Ce Programme de fidélité est valable dans l’ensemble des magasins à enseigne « COURIR » situés en Belgique, ainsi que sur le site www.courir.be.
Pour adhérer au Programme de fidélité, l’adhérant doit :
- transmettre ses coordonnées (nom, prénom, email, numéro de téléphone portable et date de naissance) lors du passage en caisse dans les magasins COURIR situés en Belgique, ou compléter ces mêmes coordonnées lors de la création d’un compte sur le site www.courir.be ou de compléter ces mêmes informations sur le formulaire disponible en scannant le QR Code disposé en magasin.
- acheter la carte de fidélité myCOURIR plus vendue en magasin ou en ligne au prix de 5 (cinq) euros.
La participation au Programme de fidélité est soumise à l’acceptation expresse et sans réserve des conditions d’adhésion, cela implique que le client a pris connaissance des conditions du Programme de fidélité. Tout potentiel adhérent contestant toute ou partie des conditions d’adhésion au Programme de fidélité se verra refuser l’accès à celui-ci.
L’adhésion est individuelle, nominative et strictement personnelle, seul l’adhérent peut bénéficier des avantages décrits ci-dessous. En cas d’adhésions multiples ou de suspicion de cumul de programmes de fidélité, COURIR se réserve le droit de supprimer les doublons et, en cas de fraude ou d’intention commerciale, bloquer le client.
Le Programme de fidélité est proposé uniquement aux clients personnes physiques. Pour les personnes physiques âgées de moins de quinze (15) ans ou concernant les incapables majeurs, la signature du représentant légal, du tuteur ou du curateur sera requise.
Le Programme de fidélité ne peut être utilisé par l’adhérant qu’au sein des magasins situés en Belgique et sur le site internet courir.be. L’adhérant est informé que le Programme de fidélité ne fonctionne pas au sein des magasins COURIR situés dans un autre pays que la Belgique ou sur un autre site internet détenu par Courir.
En adhérant à myCOURIR plus, l'adhérent reconnaît avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales d’adhésion.
En cas de non-respect des conditions du Programme myCOURIR Plus ou de suspicion d’utilisation frauduleuse dudit Programme, l’adhérent reconnaît qu’il s’expose à un risque de suppression de son compte et de tous les comptes clients qui y sont associés.
3.1 Cumul de points. Tout achat avec présentation de la carte myCOURIR plus donne droit à des points. Chaque tranche d’achat d’un (1) euro donne droit à 1 (un) point. Hors achat de cartes cadeaux et hors utilisation de remise paliers. Les points acquis sont sous séquestre pour une durée de 7 (sept) jours et seront utilisables uniquement passé ce délai Les points et remises associées sont valables 24 (vingt-quatre) mois à partir de leur date d'acquisition. Lors d’un retour, les points crédités lors de l’achat sont perdus. Les points ne peuvent faire l’objet d’un échange contre tout autre moyen de paiement et sont intransmissibles.
Le cumul des points est possible dans la limite de 799 (sept-centre quatre-vingt-dix-neuf) points. De plus, le cumul de points n’est possible que sur 2 (deux) tickets par jour et 4 (quatre) par semaine. Au-delà de ces plafonds, les achats ne seront pas comptabilisés pour le cumul de points. De même, une fois le plafond de 799 (sept-centre quatre-vingt-dix-neuf) points atteint, les achats effectués ne donneront plus droit à aucun point ou avantage sous quelque forme que ce soit. Pour continuer à cumuler des points, l’adhérent devra avoir préalablement utilisé ses points.
Il est rappelé que tout point non utilisé pendant une période de 24 (vingt-quatre) mois est automatiquement supprimé, et ne pourra donner lieu à aucun avantage ou contrepartie de quelque forme que ce soit.
Le compte courir.be utilisé pour passer des achats doit avoir la même adresse email que le compte myCOURIR pour que les points puissent être cumulés. En magasin, à défaut de présentation de la carte de fidélité, du nom de l’adhérent ou de son adresse email au moment de l’achat, les points ne pourront être crédités.
À tout moment, l’adhérent au Programme de fidélité peut consulter le total de points accumulés sur l’espace mon compte sur le site Internet www.courir.be. L’adhésion au Programme de fidélité ne constitue pas un accès à un moyen de paiement.
3.2 Offre de bienvenue. A l’issue de l’adhésion au Programme de fidélité, et sous réserve d’avoir accepté d’être sollicité pour le Programme de fidélité, le jour suivant, le client recevra par email ou par sms une offre de bienvenue de 10% (dix pourcent) à valoir sur son prochain achat. Cette offre est valable dans les 3 mois suivant son émission, elle est utilisable une seule fois sur présentation de la carte d’identité. Celle-ci est valable hors soldes, hors promotions, hors ventes par lots et hors achat de cartes cadeaux Courir, Emballage cadeau, Carte fidélité myCOURIR, hors produits du Programme Partenaire, hors produits exclus des offres et codes promotionnels (voir la liste). Elle est non remboursable, non fractionnable, non cumulable et aucun rendu monnaie ne sera effectué.
3.3.1 Offre Anniversaire. Un bon d’achat de 10 (dix) euros TTC (toutes taxes comprises) valable pendant une durée de 2 (deux) mois à compter de son émission est adressé à l’adhérent dans le mois de sa date d’anniversaire par email ou par sms, sous réserve d’avoir accepté d’être sollicité pour le Programme de fidélité. Ce bon d'achat est utilisable une seule fois sur présentation de la carte d’identité et du bon et n’est valable que sur un produit d’une valeur minimum de 11 (onze) euros TTC (toutes taxes comprises). Celui-ci est valable hors soldes, promotions, ventes par lots et hors achat de cartes cadeaux Courir, hors produits du Programme Partenaire, hors produits exclus des offres et codes promotionnels, (voir la liste). Il est non remboursable, non fractionnable, non cumulable et aucun rendu monnaie ne sera effectué.
3.4 Remises fidélité :
3.4.1 A partir de 200 (deux cents) points, l’adhérent dispose d’une remise de 10% (dix pour cent) sur son prochain achat dans la limite de trois articles maximum (offre non cumulable) et suivant ces conditions :
• Hors Soldes, promotions, ventes par lots
• Hors Achat de cartes cadeaux Courir
• Hors produits du Programme Partenaire
• Hors produits exclus des offres et codes promotionnels
• Emballage cadeau, Carte fidélité myCOURIR sont exclues des remises fidélité
Il aura le choix de l’utiliser, ce qui débitera son compte de 200 (deux cents) points, ou de continuer à cumuler des points, le solde restant alors comptabilisé et s’ajoutant aux points suivants. L'utilisation de cette remise ne permet pas le cumul de point pour l'achat effectué
3.4.2 A partir de 400 (quatre cents) points, l’adhérent dispose d’une remise de 25% (vingt-cinq pour cent) sur son prochain achat dans la limite de trois articles maximum (offre non cumulable) et suivant ces conditions :
• Hors Soldes, promotions, ventes par lots
• Hors Achat de cartes cadeaux Courir
• Hors produits du Programme Partenaire
• Hors produits exclus des offres et codes promotionnels
• Emballage cadeau, Carte fidélité myCOURIR sont exclues des remises fidélité
Il aura le choix de l’utiliser, ce qui débitera son compte de 400 (quatre cents) points, ou de continuer à cumuler des points, le solde restant alors comptabilisé et s’ajoutant aux points suivants. L'utilisation de cette remise ne permet pas le cumul de point pour l'achat effectué
Quelle que soit leur valeur, ces remises seront déduites du montant de l’achat.
Pour toute utilisation de remise fidélité, en magasin, une pièce d’identité vous sera demandée.
Les remises fidélité seront utilisables deux (2) fois par année civile, pour chacun des paliers visés précédemment.
En cas d’échange ou de remboursement, le client sera remboursé du montant qu’il aura payé lors de l’achat, c’est-à-dire du montant qu’il aura réglé après déduction de son avantage fidélité. En cas d’échange ou de remboursement de produits achetés avec un bon de bienvenue, un bon anniversaire ou une remise fidélité, le client ne pourra pas récupérer son offre utilisée.
Opérations commerciales et/ou relationnelles particulières : la société GROUPE COURIR pourra mettre en place des actions spécifiques destinées à une partie ou à tous les adhérents du Programme de fidélité. Ces actions seront définies et annoncées par tous moyens jugés utiles (affichage magasins, courrier, e-mail, …).
3.4.3 A partir de 200 (deux cents) points, l’adhérent peut bénéficier de la livraison gratuite à domicile sur sa commande.
3.5 Bonus de points
3.5.1 Si l’adhérent décide d’évoluer de la catégorie de membre myCOURIR start à celle de membre myCOURIR plus après avoir dépensé un montant de 100 (cent) euros TTC au cours des 12 (douze) derniers mois en magasin et/ou sur le site internet, celui-ci se voit créditer un bonus de 50 (cinquante) points.
3.5.2 Si l’adhérent installe la carte de fidélité myCOURIR plus dans l’application de cartes dématérialisées d’un téléphone portable (wallet) après l’adhésion, celui-ci se voit créditer un bonus de de 20 (vingt) points sur la carte de fidélité. Ce bonus n’est valable qu’une seule fois par carte de fidélité.
3.5.3 Si l’adhérent achète un produit libellé « Green Spirit », celui-ci se voit créditer un bonus de 20 (vingt) points sur la carte de fidélité.
3.5.4 Si l’adhérent effectue un achat en ligne et opte pour le retrait en Click & Collect plutôt que la livraison gratuite à domicile (malgré son droit à bénéficier de celle-ci), celui-ci se voit créditer un bonus de 20 (vingt) points sur la carte de fidélité.
3.5.5 Si l’adhérent répond à un questionnaire adressé par COURIR, celui-ci se voit créditer un bonus de 20 (vingt) points sur la carte de fidélité. Cette action n’est possible que deux (2) fois par an.
3.6 Durée de validité des points. Les points et remises associés sont valables tout au long de la durée de validité de la carte de fidélité qui est de 24 (vingt-quatre) mois à partir de sa date d'acquisition. A l'issue de cette période, les points acquis sont conservés pendant 2 (deux) mois supplémentaires. Ils sont définitivement reportés dans le cas où l’adhérent rachèterait la carte de fidélité au prix de 5 (cinq) euros. Sans réengagement de l’adhérent et sans utilisation des points par l'adhérent dans les 2 (deux) mois de délai supplémentaire accordé, les points sont définitivement perdus.
3.7 L’article L221-18 du Code de la Consommation stipule un délai de rétractation de 14 jours pour les ventes à distance au bénéfice du consommateur. En adhérant au Programme de fidélité, les échanges et les retours sont prolongés pour les adhérents du Programme de fidélité passe de 14 (quatorze) à 30 (trente) jours.
3.8 Les adhérents du Programme de fidélité bénéficient d’un accès exclusif aux ventes privées.
3.9 COURIR pourra mettre en place des actions spécifiques destinées à une partie ou à tous les adhérents du Programme de fidélité. Ces actions seront définies et annoncées par tous moyens jugés utiles (affichage magasins, courrier, e-mail, …).
L’adhésion a une durée de validité de 24 (vingt-quatre) mois. Elle peut être prolongée pour la même durée dès lors que l’adhérent resouscrit au Programme de fidélité moyennant la somme de 5 (cinq) euros. Cependant, afin de répondre aux exigences du Règlement Général de la Protection des Données, l’enseigne Courir se voit dans l’obligation d’anonymiser les données de toute personne n’ayant eu aucun contact l’enseigne au cours des 5 (cinq) dernières années. L’anonymisation engendre l’inactivation de l’adhésion et donc sa fin de validité.
En cas de perte et/ou de vol de sa carte de fidélité myCOURIR Plus, l’adhérent devra prévenir dans les meilleurs délais le Service clients Courir via le formulaire de contact suivant : https://www.courir.be/s/Courir-BE/fr_BE/contact-us et https://www.courir.be/s/Courir-BE/nl_BE/contact-us (version néerlandaise).
Le compte sera annulé et remplacé par un nouveau. Les avantages acquis ne seront pas perdus par ce remplacement.
Tout changement des coordonnées de l’adhérent ou de son nom devra être signalé au Service Clients, via le formulaire de contact suivant :
https://www.courir.be/s/Courir-BE/fr_BE/contact-us et https://www.courir.be/s/Courir-BE/nl_BE/contact-us (version néerlandaise).
L'adhérent garantit l’exactitude de toutes les informations fournies et sera seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.
Tout manquement aux présentes conditions générales d’adhésion, toute utilisation frauduleuse par l’adhérent ou tout tiers agissant pour le compte de l’adhérent, entraînera de plein droit la désactivation du compte fidélité. Après vérification, et en cas de preuve de l’acquisition frauduleuse ou abusive des points, ou en violation en présentes conditions générales d’adhésion, ceux-ci seront annulés sans aucune compensation.
COURIR se réserve le droit d’effectuer des contrôles sur le respect des conditions générales d’utilisation du Programme de fidélité MyCourir Plus. COURIR se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande et de désactiver le compte de fidélité de l’adhérent sans contrepartie, si elle estime que ce dernier utilise les avantages de son adhésion pour se livrer à de la distribution ou exercer une activité économique grâce aux produits ainsi achetés ou commandés.
L'utilisation des bots informatiques dans le but d'effectuer un achat sur le site courir.be est strictement interdite et constitue une utilisation frauduleuse de la carte myCOURIR Plus.
Un bot informatique est un script, un Programme ou un logiciel qui exécute des tâches multiples, automatisées, répétitives et prédéfinies dans le but d'acheter plus vite que les utilisateurs humains.
De la même manière toute tentative de manipulation électronique des éléments suivants :
• modification d'adresse IP (via utilisation de proxy résidentiel) ;
• modification du user-agent ou du fingerprint du navigateur ;
• résolution de captcha de manière automatique ;
• manipulation de requêtes http est considérée comme frauduleuse. Cette liste n’est pas exhaustive.
À tout moment, COURIR se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales d’adhésion sans avoir à motiver sa décision. En cas de modification, COURIR s’engage à en informer les adhérents par tous moyens qu'elle jugera utile.
L’adhérent peut prendre connaissance de la charte de protection des données personnelles du Groupe COURIR en cliquant sur ce lien.
Conformément à la loi informatique et Libertés et à la règlementation Européenne concernant la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression sur les données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, accompagnée de la photocopie d’un justificatif d’identité à l’adresse suivante : dpo@mail.courir.com
Les parties conviennent que les présentes conditions générales d’adhésion sont régies par le droit français. Nonobstant ce qui précède, si la législation belge est impérative ou plus favorable, ces dispositions s’appliqueront indépendamment du choix de la loi française conformément au Règlement (CE) n°593/2008 dit « Rome I » du 17 juin 2008.
En cas de litige, les parties s’engagent, avant toute action judiciaire, à rechercher une solution amiable. Si l’une des parties se reconnaît consommateur, elle peut saisir les tribunaux belges.
Conformément à la directive 2013/11/UE du Parlement européen du 21 mai 2013 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, les consommateurs ont la possibilité de recourir à la médiation afin de faciliter le règlement à l’amiable de tout litige avec un professionnel à l’occasion d’une vente passée depuis le site courir.be.
La plate-forme européenne de résolution en ligne des litiges est accessible en cliquant sur ce lien.
Avant de saisir le médiateur de la consommation, le consommateur doit déjà avoir tenté de résoudre son litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite ou avoir fait une réclamation selon les termes du contrat conclu avec le professionnel.
Le programme de fidélité « myCOURIR start » (ci-après « Programme de fidélité ») est développé par la société GROUPE COURIR, Société par Actions Simplifiée au capital de 65 675 047,95 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 843 726 704, dont le siège social est situé à Paris (75011), 91 avenue Ledru Rollin (« COURIR »). Ce Programme de fidélité est valable dans l’ensemble des magasins à enseigne « COURIR » situés en Belgique, ainsi que sur le site www.courir.be.
L’adhésion au Programme de fidélité est gratuite.
Pour adhérer au Programme de fidélité, il suffit de transmettre ses coordonnées (nom, prénom, email, numéro de téléphone portable et date de naissance) lors du passage en caisse dans les magasins COURIR situés en Belgique, ou de compléter ces mêmes coordonnées lors de la création d’un compte sur le site www.courir.be ou de compléter ces mêmes informations sur le formulaire disponible en scannant le QR Code disposé en magasin.
La participation au Programme de fidélité est soumise à l’acceptation expresse et sans réserve des conditions d’adhésion, cela implique que le client a pris connaissance des conditions du Programme. Tout potentiel adhérent contestant toute ou partie des conditions d’adhésion au Programme de fidélité se verra refuser l’accès à celui-ci.
L’adhésion est individuelle, nominative et strictement personnelle, seul l’adhérent peut bénéficier des avantages décrits ci-dessous. En cas d’adhésions multiples ou de suspicion de cumul de programmes de fidélité, COURIR se réserve le droit de supprimer les doublons et, en cas de fraude ou d’intention commerciale, bloquer le client.
Le Programme de fidélité est proposé uniquement aux clients personnes physiques. Pour les personnes physiques âgées de moins de quinze (15) ans ou concernant les incapables majeurs, la signature du représentant légal, du tuteur ou du curateur sera requise.
Le Programme de fidélité ne peut être utilisé par l’adhérant qu’au sein des magasins situés en Belgique et sur le site internet www.courir.be. L’adhérant est informé que le Programme de fidélité ne fonctionne pas au sein des magasins COURIR situés dans un autre pays que la Belgique ou sur un autre site internet détenu par COURIR.
En adhérant au Programme de fidélité, l'adhérent reconnaît avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales.
En cas de non-respect des conditions du Programme myCOURIR start ou de suspicion d’utilisation frauduleuse dudit Programme, l’adhérent reconnaît qu’il s’expose à un risque de suppression de son compte et de tous les comptes clients qui y sont associés.
3.1 Un bon d’achat de cinq (5) euros TTC (toutes taxes comprises) valable pendant une durée d’un (1) mois à compter de son émission est adressé à l’adhérent dans le mois de sa date d’anniversaire par email ou par sms, sous réserve d’avoir accepté d’être sollicité pour le Programme de fidélité. Ce bon d'achat est utilisable une seule fois sur présentation de la carte d’identité et du bon et est valable que sur un produit de minimum six (6) € TTC. Celui-ci est valable hors soldes, promotions, ventes par lots et hors achat de cartes cadeaux Courir, hors produits du Programme Partenaire, hors produits exclus des offres et codes promotionnels (voir la liste ci-dessous). Il est non remboursable, non fractionnable, non cumulable et aucun rendu de monnaie ne sera effectué.
3.2 L’article L221-18 du Code de la Consommation stipule un délai de rétractation de 14 jours pour les ventes à distance au bénéfice du consommateur. En adhérant au Programme de fidélité, les échanges et les retours sont prolongés pour les adhérents du Programme de fidélité passe de 14 (quatorze) à 30 (trente) jours.
3.3 Les adhérents du Programme de fidélité bénéficient d’un accès exclusif aux ventes privées.
3.4 COURIR pourra mettre en place des actions spécifiques destinées à une partie ou à tous les adhérents du Programme de fidélité. Ces actions seront définies et annoncées par tous moyens jugés utiles (affichage magasins, courrier, e-mail, …).
L’adhésion n’a pas de date de fin de validité. Cependant, afin de répondre aux exigences du Règlement Général de la Protection des Données, l’enseigne Courir se voit dans l’obligation d’anonymiser les données de toute personne n’ayant eu aucun contact l’enseigne au cours des 5 (cinq) dernières années. L’anonymisation engendre l’inactivation de l’adhésion et donc sa fin de validité.
En cas de perte et/ou de vol de sa carte de fidélité myCOURIR Start, l’adhérent devra prévenir dans les meilleurs délais le Service clients Courir via le formulaire de contact suivant : https://www.courir.be/s/Courir-BE/fr_BE/contact-us et https://www.courir.be/s/Courir-BE/nl_BE/contact-us (version néerlandaise).
Le compte sera annulé et remplacé par un nouveau. Les avantages acquis ne seront pas perdus par ce remplacement.
Tout changement des coordonnées de l’adhérent ou de son nom devra être signalé au Service Clients, via le formulaire de contact suivant : https://www.courir.be/s/Courir-BE/fr_BE/contact-us et https://www.courir.be/s/Courir-BE/nl_BE/contact-us (version néerlandaise).
L'adhérent garantit l’exactitude de toutes les informations fournies et sera seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.
Tout manquement aux présentes conditions générales d’adhésion, toute utilisation frauduleuse par l’adhérent ou tout tiers agissant pour le compte de l’adhérent, entraînera de plein droit la désactivation du compte fidélité. Après vérification, et en cas de preuve de l’acquisition frauduleuse ou abusive des points, ou en violation en présentes conditions générales d’adhésion, ceux-ci seront annulés sans aucune compensation.
COURIR se réserve le droit d’effectuer des contrôles sur le respect des conditions générales d’utilisation du Programme de fidélité MyCourir Start. COURIR se réserve le droit de refuser ou d’annuler une commande et de désactiver le compte de fidélité de l’adhérent sans contrepartie, si elle estime que ce dernier utilise les avantages de son adhésion pour se livrer à de la distribution ou exercer une activité économique grâce aux produits ainsi achetés ou commandés.
L'utilisation des bots informatiques dans le but d'effectuer un achat sur le site courir.be est strictement interdite et constitue une utilisation frauduleuse de la carte myCOURIR Start.
Un bot informatique est un script, un Programme ou un logiciel qui exécute des tâches multiples, automatisées, répétitives et prédéfinies dans le but d'acheter plus vite que les utilisateurs humains.
De la même manière toute tentative de manipulation électronique des éléments suivants :
• modification d'adresse IP (via utilisation de proxy résidentiel) ;
• modification du user-agent ou du fingerprint du navigateur ;
• résolution de captcha de manière automatique ;
• manipulation de requêtes http est considérée comme frauduleuse. Cette liste n’est pas exhaustive.
À tout moment, COURIR se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales d’adhésion sans avoir à motiver sa décision. En cas de modification, COURIR s’engage à en informer les adhérents par tous moyens qu'elle jugera utile.
L’adhérent peut prendre connaissance de la charte de protection des données personnelles du Groupe COURIR en cliquant sur ce lien.
Conformément à la loi informatique et Libertés et à la règlementation Européenne concernant la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression sur les données à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, accompagnée de la photocopie d’un justificatif d’identité à l’adresse suivante : dpo@mail.courir.com
Les parties conviennent que les présentes conditions générales d’adhésion sont régies par le droit français. Nonobstant ce qui précède, si la législation belge est impérative ou plus favorable, ces dispositions s’appliqueront indépendamment du choix de la loi française conformément au Règlement (CE) n°593/2008 dit « Rome I » du 17 juin 2008.
En cas de litige, les parties s’engagent, avant toute action judiciaire, à rechercher une solution amiable. Si l’une des parties se reconnaît consommateur, elle peut saisir les tribunaux belges.
Conformément à la directive 2013/11/UE du Parlement européen du 21 mai 2013 relative au règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, les consommateurs ont la possibilité de recourir à la médiation afin de faciliter le règlement à l’amiable de tout litige avec un professionnel à l’occasion d’une vente passée depuis le site courir.be.
La plate-forme européenne de résolution en ligne des litiges est accessible en cliquant sur ce lien.
Avant de saisir le médiateur de la consommation, le consommateur doit déjà avoir tenté de résoudre son litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite ou avoir fait une réclamation selon les termes du contrat conclu avec le professionnel.
Article issu de la sélection OUTLET (anciennes collections et fins de stocks de saisons précédentes retournés par les magasins). Voir Mentions légales des opérations en cours*