0
Panier Votre panier est vide
Voir les conditions de retour complètes ici.
Connectez-vous à votre compte client et rendez-vous dans la rubrique « Mon compte »-« Mes commandes » pour déclarer votre retour.
Sélectionnez la commande et le/les article(s) que vous souhaitez renvoyer.
Vous pouvez ensuite imprimer votre bon de retour (que vous pouvez présenter en magasin ou glisser dans votre colis si vous décidez de faire un retour par voie postale).
Si vous avez effectué votre commande en Mode Invité, vous pouvez déclarer votre retour via un lien présent dans le mail d’expédition de votre commande.
Vous avez deux modes de retour, choisissez le plus pratique pour vous
Déposez gratuitement dans le magasin Courir de votre choix vos articles (hors magasins outlet) dans leur emballage d’origine avec le bon de retour.
Tous les produits achetés sur courir.com sont repris en magasin à condition d’être retournés complets, en parfait état et dans leur emballage d’origine en état d’être commercialisé.
Pour un retour par voie postale, votre colis doit être retourné à l'adresse indiquée lors de la création de votre bon de retour.
*Le retour par La Poste n'est disponible que pour les clients ayant directement passé commande via courir.be.
Vous êtes remboursé immédiatement en magasin ou par virement après réception de vos articles par nos équipes
Un remboursement est automatiquement effectué lors d'un retour. L'envoi d'une nouvelle commande en échange n'est pas possible.
*Courir n'est en aucun cas responsable de la perte ou du vol de votre colis. Vous serez remboursé par le mode de paiement sélectionné lors de l'achat dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables après acceptation de votre retour.
Consultez notre Foire aux questions